lundi 20 janvier 2014

Bronzée toute l'année !

Presque 10 jours sans poster, à la rentrée de Janvier le travail se jette sur toi comme la misère sur le peuple et j'ai été éloignée de mes obligations bloguesques bien malgré moi ...
La lecture de mes précédents articles vous a fait comprendre à quel point j'avais du travail pour retrouver ma condition physique et mon moral d'acier, et l'absence qui en a suivi vous a peut être inquiétés ... je vous rassure je lutte contre la déprime hivernale, et tout ça sans me vautrer dans la tartiflette, la fondue et les crêpes au Nutella, pour éviter le pire j'ai repris mon assiette en main et j'ai retrouvé des habitudes alimentaires raisonnables, et saines ... youpi ! ( lol ) 

Obsédée en toutes choses, même la plus atroce, si tu me suis sur facebook, tu as donc remarqué un changement de train train, mes statuts sont devenus tristes, évoquant des exercices de fitness,  oui la reprise du sport, après la fermeture de la salle se fait pour moi à l'américaine, challenge, cardio, fractionné, on n'a rien sans rien parait il ... et c'est bien dommage ! Alors malgré le fait que j'aime beaucoup le sport ( non ne me crachez pas dessus ) on va se le dire, qu'est ce qu'on se fait chier 1 heure sur un elliptique ! Si vous avez des conseils anti ennui je prends !

Heureusement quand tout est gris dans la vie je me cramponne à mes valeurs : la famille, les amis, le travail, le café et les cosmétiques ... et ces derniers me font un bien fou ! Un passe temps profitable et sans efforts, c'est si rare !

En ce moment, je dis f**k à ma peau blanchâtre,  et je la terrasse à coup d'autobronzant ! En la matière
... je suis intarissable, j'en ai essayé des tonnes, et dans l'absolu ils ont toujours une odeur pourrie , et leur usage intensif te donnera ce magnifique orange cagole dont rêve toutes les jeunes prétendantes de la télé réalité !

Heureusement voilà un an qu'est sortie une merveille : l'auto bronzant St Tropez ... quasiment introuvable en France, imaginez ma joie de le voir apparaître enfin sur le site Asos !!!



L'avantage précieux de cet autobronzant : il ne pue pas ! Il donne un hâle doré, pas orangé ... il résiste bien aux passages sous la douche, il peut s'appliquer avec un gant, préservant ainsi vos paumes de main, et facilitant l'application ! Il est donc parfait en toutes choses, sauf le prix, 43€ les 240ml mais c'est un bon investissement, et à long terme !

Quelques règles en matière d'autobronzant :

- on n'abuse pas, enfin ... c'est laissé à l'appréciation de chacun !
- on a une peau gommée régulièrement, débarrassée de ses cellules mortes 
- on hydrate sa peau juste avant l'application de l'autobronzant
- on l'applique partout, en évitant sourcils, racines des cheveux etc
- on laisse sécher l'autobronzant, on en profite pour s'épiler les sourcils, se blanchir les dents, faire son lit etc ...
- personne ne sait bien mettre l'autobronzant c'est une légende ...
- en cas d'accident on fait un gommage au gant de crin pendant quelques douches ça enlèvera les traces !

 Voilà ... vivement le mois de Mai !

Bonne journée à tous, merci pour la psychanalyse !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire