mercredi 8 janvier 2014

Cosmétiques : testés et approuvés : à vous de solder !



08 Janvier 2014, un mercredi comme toujours, nos chères petites ouvrières du prêt à porter vont se faire détruire la santé par des hordes de clientes affamées d’étoffes et de semelles ! Mercenaires du cintres, amazones de la cabine, qu’elles soient prêtes ou non ils leur faudra affronter ce jour béni : l’ouverture des soldes d’hiver !

Pour les plus chanceuses d’entre nous il est temps d’aller jeter son SMIC dans des futilités adorables, s’il vous venait l’envie de claquer quelques euros dans la cosmétique, j’ai décidé de vous faire part de mes produits chouchous du moment,  pour certains ce sont des achats que je vous ai raconté … vous saurez au moins à quel point cela valait la peine d’en faire un pendule !


La palette idéale pour travailler des maquillages glamours, des petits looks de journée, au fard des grands soirs ! La pigmentation de la palette est très intense, et il y aun bon équilibre entre fards mats et irisés. Violets, pourpres, marrons, dorés, gris, noirs et du nude … La base ! Elle est disponible sur Thebeautyst 26,25€




Alors pour le coup … c’est très étrange car même si j’ai attendu sa sortie impatiemment, et que je la voulais absolument, je n’imaginais pas autant m’en servir. Idéale pour disposer dans ses tiroirs de belles couleurs naturelles, rosés irrisés, pailletés, mais toujours peu de couleurs mattes  dans cette troisième version !
Elle est disponible dans certains Séphora à 45€, profiter des réductions offerte pour les soldes par les cartes fidélités !





KIKO

Pour certaines l'affirmation de ce lieu commun peut paraître aberrant mais en 2013 j’ai vraiment acheté et testé leur produits, verdict compte tenu des prix la qualité est au rendez vous, bluffant ! La plus belle surprise ce fut de découvrir l'efficacité de leur produit de soins, masques, gommages, crèmes, démaquillants, c'est peut être le moment de faire le plein de produits pour se chouchouter pour nos longs dimanches d'hiver ! Toute l'année Kiko c'est un plaisir à petit prix, encore plus avantageux aujourd’hui !




 
J’aime beaucoup ce fond de teint, et j’insiste sur le fait que c’est un fond de teint pas une énième  BB crème en version eau car même s’ il est très fluide il est couvrant, le porter est donc agréable, et ça camoufle, embellit, unifie comme un fond de teint !



Mascara Lashgasm de Toofaced et Volume Millions de Cils de L'Oréal
 
Parce que ce sont mes chouchous, les soldes me permettront peut être de faire un peu de stock ... combiner ces deux mascaras c'est l'assurance de cils longs et épais !








Pour ma part j'ai décidé de ne pas aller me mêler aux foules qui vont arpenter les centres commerciaux aujourd'hui, premièrement parceque j'ai la flemme, que ce n'est pas raisonnable financièrement, et que j'aurais trop peur de finir dans un massacre à coup de tirage de cheveux, coup de sacs à mains, enfonçage de rouge à lèvres dans l'oeil etc ... du coup je vais plutôt arpenter les méandres du net à la recherche d'articles amusants ... on en reparle plus tard ?

Bonne journée à tous, merci pour la psychanalyse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire