mercredi 20 novembre 2013

Mes chaussures, première consultation


Je vous parlerais volontiers de ces chaussures : MES chaussures ...

C'était il y a des mois déjà ... Je vois un OOTD, soit Outfit Of The Day, soit tenue du jour, soit une lubie étrange des gens du 21ème siècle que de se prendre en photo et de publier cette photo via les réseaux sociaux, et décrire, une, ou toutes les pièces des tenues qu'ils portent sur le cliché ... Et moi, ça j'adore TROP !

DONC ... Carlibel, une de mes youtubeuses américaines préférées a publié sur son blog le 05 Septembre une tenue avec CES CHAUSSURES : ( pour voir l'article complet tu cliques ici )



Selon moi elles sont superbes...qui plus est, elles correspondent à mon engagement vis à vis de moi même de ne plus acheter de talons types stilettos ou escarpins, j'en ai trop et ça me lasse un peu.

Mais il y a un hic, car sachez que malgré ma forte tendance à l'achat compulsif, depuis tout ce temps, je ne les possède pas encore, allez savoir pourquoi je me suis mise en tête qu'il fallait que je les essaye parce que je ne connais pas la forme, mais le problème c'est qu'elles sont introuvables ! Pourtant elles sont de chez ZARA !!! Il y en a partout des Zara : mais non ! Rien ... Paris, Avignon, Montpellier, Marseille : rien ...

Rassurez vous, je sais que ça va finir par un clic intempestif sur la touche "acheter" du site Zara en ligne ... ça n'est financièrement pas du tout raisonnable ( 89€)  mais voyez vous docteur, c'est ça une crise de manque chez moi, c'est soudain, rapide, insoutenable et irrésistible ! J'attends juste le déclic ... peut être quand j'aurai posté cet article ? Qui sait ?

La seule chose finalement qui est sûre entre moi et ces chaussures c'est que je n'ai absolument rien avec quoi les assortir ... mais qu'importe pourvu qu'on en jouisse !

Bonne journée à tous, merci pour la psychanalyse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire