dimanche 17 novembre 2013

Inspired by clip : 1


La musique moi ça j'adore trop ... et les clips c'est toute ma vie depuis toute ma vie.

On peut tout trouver dans un clip, sa star préférée, des fringues, du maquillage, des chorégraphies, des tendances visuelles, des envies de voyages, et aussi, en ce qui me concerne ... rien ne me motive plus à faire du sport que de regarder toutes ces demoiselles au corps de rêve !

J'évolue dans cet univers depuis toujours, et je ne saurais me passer de cela, j'y trouve souvent mon "mood", ma tendance, mon envie du moment et cela rythme chaque période de ma vie. Bien sûr, comme vous l'avez peut être déjà remarqué, j'ai  une légère tendance à l'obsession je peux regarder ou écouter en boucle un clip ou  une musique ... ça ne me dérange pas moi j'aime bien !

J'inaugure donc ma rubrique Inspired by clip, et partage avec vous mes sensibilités make up, mode que ces clips m'inspirent !


Je ne suis jamais objective en ce qui concerne Rihanna, car j'adore l'artiste qu'elle est, mais avouez que porter la coupe Mulet aussi bien c'est un exploit ! Son maquillage est parfait et portable, et voilà quelques jours que je travaille à faire le même ! J'y suis presque !


Je trouve que Joan Smalls porte un rouge à lèvre dans cette vidéo qui est magnifiiiique, c'est tout à fait le genre de couleurs que j'aime porter. Le clip est à mon sens très chic et bien réalisé. Cependant même si je reconnais que ASAP Rocky est à l'avant garde du "swagg", je ne suis pas sûre d'inciter l'homme à porter un ensemble en laine rouge !


Bon avec Adriana Lima en guest sur ce clip, c'est sûr qu'on ne trouvera rien à redire ... en revoyant une énième fois ce clip j'adore définitivement son rouge à lèvre corail, ses mitaines en cuir, et son trench coat rouge ! Moins portable, moins chic, mais j'avoue n'être fidèle à aucun style en particulier, j'aime aussi beaucoup le style à Lil Wayne à la fin !


La version intégrale du clip, elle est assez rare à la télé, malgré le matraquage de cette belle balade. Moi le je ne cesse de le regarder pour les cheveux de la demoiselle à Drake ! Mon rêve c'est d'avoir ce genre de boucles ... mais non j'ai le cheveux le plus raide du monde ... dommaaaaage !

Bonne journée ... Merci pour la psychanalyse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire