samedi 16 novembre 2013

Brève de boudoir 2 : La One Night Stand de Nars

Il y a des amours d'un jour, il y a des amours de toujours ...

Pour ces derniers un simple regard peut raviver la flamme que tu croyais éteinte mais qu'en fait, elle l'était pas ...



Je suis tombée amoureuse de cette palette au Séphora du Walk Of Fame à Los Angeles voilà presque deux ans ... je ne l'ai pas acheté étant donné que Nars est une marque que je me procure facilement en France je me suis raisonnée et ait ciblé mes achat sur NYX, Tarte, Illamasqua, Inglot, Covergirl ...

A mon retour ... palette introuvable ! C'est comme si l'univers me faisait payer mon manque de réactivité
 !

Mais ce soir ... par une de ces premières nuits d'hiver, Cupidon est venu me saisir au détour d'une visite chez Séphora où je l'ai revue enfin, elle,la One Night Stand en édition limitée à l'occasion de la collection avec Guy Bourdin, 55€, en rupture de stock sur le net mais encore disponible dans pas mal de magasins. Mon coeur a fait boum et je ne pense plus qu'à elle !

Mon amour pour Nars est immense et sans faille, et la possibilité d'avoir leurs meilleurs blushs sur une même palette cela me semble être le summum du pratique, car OUI j'adore changer de blush, aucune couleur ne m'effraie et ça tombe bien : la One Night Stand a des nuances aussi bien orangées, rosées, caramels ...

Voilà J - 2 avant une virée shopping à Marseille la wishlist s'allonge d'heure en heure et je n'en peux plus d'attendre ... je n'en dis pas plus j'ai le souffle coupé par tant d'émotions !

Bon week end à tous ... merci pour la psychanalyse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire