vendredi 22 novembre 2013

La Valise Virtuelle


Les voyages ... moi ça j'adore trop ! Petits week-ends ou grands départs c'est un des grands plaisirs de ma vie.

Mais il y a un risque plus effrayant qu'avoir un problème de douane, se perdre dans la pampa, ou égarer ses papiers : c'est rater ses photos de vacances, qui plus est quand on est soi même la raison qui rend la photo affreuse : sale tête, mal habillé, pas assortie, pas coiffée, racines de trois mois ...  Quoi ? Futile ? Moi ? Soyez honnêtes ... combien de prise de conscience avez vous eu à la suite de clichés ratés vous entraînant dans un régime, un changement de couleur, ou à ne plus porter telle ou telle fringue ?

Pour éviter le pire donc, je me munis toujours d'un strict minimum qui avoisine le gros dépassement bagage à l'aéroport ! Des heures au téléphone avec les copines en train d'envisager les excursions, les sorties, les visites pour y assortir nos coiffures, nos make up, nos chaussures ... ce stress !

Cette occupation passionnante nous l'avons nommé : La Valise Virtuelle : le plaisir suprême qui vient parfaire l'envie de découvrir le globe ! Un nouveau monde s'ouvre à nous : sans limite ... 

On le sait toutes en certains lieux ou circonstances exotiques on se retrouve à pouvoir porter l'importable : Uggs sous la neige, Uggs et bikini à Miami, un mini short bleu à Sequins à L.A, un costard d'homme avec talons aiguilles à New York, des oreilles de Mickey à Disney, un panama à Cuba, un chapeau de paille au Grau du Roi, une chapka en fourrure à Moscou, une combinaison zébrée à Morzine ... Au pire vos photos de vacances seront comiques ... c'est moins grave que d'être négligées ... au prix du voyage !!!

Je pars bientôt, au soleil, et j'ai un week end prévu dans le grand froid parisien, j'ai donc deux valises virtuelles en cours d'élaboration, comme vous, j'ai géré le coté pratique en faisant des listes pour ne rien oublier mais surtout j'en ai profité pour ressortir toutes les pièces "originales" qui composent ma garde robe ...

 Je suis plutôt short que jupe car je trouve qu'on y est plus à l'aise, j'en ai de toutes espèces, et j'en mets aussi bien pour aller à la plage que pour sortir. Le sequin bleu vous dérange ? Moi il me va à ravir ... c'est mon coté Michaël Jackson.

 En cas de grand froid ... je suis équipée ! Sait on jamais ...

Moi qui n'aimait pas la forme des Uggs, finalement avec un peu de bling bling le ridicule me semble plus supportable !


Ajouter une légende
 Ben quoi ? L'intérêt principal d'un maillot c'est de pouvoir se lâcher sur les motifs non ? Sinon j'irais à la plage avec celui que je porte à la natation !

Enfin c'est une image, je ne fais pas de natation !

Ma robe Motel Rocks ! Reçue !


OUI ! J'aime les motifs funs ... rassurez vous je ne vous forcerai pas à les porter !
















A la vue de ces photos tu as peut être perdu la vue, ou tu es effrayée à l'idée de te "cagoliser", mais on a qu'une vie alors avec un peu d'imagination et beaucoup d'humour tout est possible ... sauf les bottes blanches bien sûr !

Voilà donc, quelques unes des perles que je suis pressée d'assortir à mon goût pour en faire des tenues géniales, mes valises virtuelles sont presque prêtes du coup cela rajoute à l'impatience déjà languissante de décoller vers de nouveaux horizons !



Bonne journée à tous, Merci pour la psychanalyse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire