lundi 3 février 2014

WANTED ... dans mon dressing !


Les soldes touchent presque à leur fin ... et l'accro de la dépense que je suis est au regret de vous dire qu'elle n'a rien acheté ! Bon tout d'abord je suis ruinée, et mes copines aussi ... ça aide ! Mais on aurait pu être tout à fait déraisonnables, et dégainer des chèques en bois dans tous les commerces d'un centre ville ... mais non, l'âge avançant, on tente parfois de canaliser cette folie dépensière qui nous consume !

Autre facteur de ces soldes sans achats, c'est que j'ai aussi en ce moment des envies très précises ... et ma foi, malgré des recherches acharnées sur la toile je ne les vois pas apparaître sur mes sites marchands préférés ... pour mieux supporter ce manque aujourd'hui je vous parle de ces articles WANTED dans mon dressing !


Il y a tout d'abord ce coté gold digger en moi, comprenez chercheuse d'or ... oui j'adore le doré et la profusion de photos de stars portant des vêtements d'un doré éclatant m'énerve ! Parce que moi je ne trouve pas, ou trop cher, trop moche, trop plastique etc ... cette inégalité Shoppingesque entre Beverly Hills et le Sud de la France est insupportable ! Oui les filles le constat est rude, parfois on est boutiquement parlant désavantagées, et que font les associations des Droits de la Femme pour vaincre cette discrimination ? On se le demande !




























Février 2014, je pense qu'il est temps pour moi de me refaire le stock de jeans, les miens ne me vont plus trop, et je me vois de plus en plus attirée par des total looks jeans ... je franchirai volontiers la porte de Levi's ou Gstarr pour leur faire péter le coffre ... mais on va d'abord rechercher dans le low cost !



Avoir passé toute mon enfance dans les années 90 a entraîné chez moi une fascination pour les salopettes combinaisons shorts, pantalons, etc ... et j'aimerais mettre cette partie de mon dressing en mode 2014 voire 2015 ... mais où sont les modèles qui me vont , à prix raisonnables ? Helllooooo the world ? I m calling you !
























Que disais - je ?  ... total look jeans ? Salopettes ? Les deux en même temps ? Le bonheur absolu !



Dans un autre registre, il y a aussi ces chemises de Base Ball que je cherche désespérement depuis des mois, j'imagine surtout la porter en été avec un petit short en jeans ( obsession quand tu nous tiens ! ) des petites baskets et pleiiiin de bijoux ! J'en ai repéré une sur Missguided, mais elle est noire et blanche et je la veux absolument bleue et blanche, ce n'est donc pas encore le grand amour qui me tend les bras !




Et puis comme je vous l'ai déjà dit, le besoin pressant depuis trop longtemps de trouver la robe-maillot-de-basket-de-la-mort-qui-tue-sa-race ! 


















Voilà les grandes frustrations de ma vie en ce moment qui s'ajoutent à une longue liste comme le body parfait, le leggings tropical, un Tshirt Barack Obama, une veste tailleur marinière, un sarouel chic, un cardigan rouge etc ... cette souffrance s'arrêtera t elle un jour ? Compléter son dressing serait donc une quête sans fin ? Si cette quête est comparable à celle du Graal je serai chevalière de la table ronde à paillettes !

Bonne journée à tous, merci pour la psychanalyse !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire