mercredi 5 février 2014

Brève de boudoir : Chocolate Bar palette Too Faced et Narsissist Nars !

Vous vous souvenez peut être de la frénésie qui s'était emparée de tout mon être à l'annonce de la sortie de la Naked 3 ? Et bien voilà ce trouble de retour à l'annonce de la sortie des collections de printemps 2014 ! Pour rester dans le thème, aujourd'hui plein feux sur les nouveautés autour des palettes Nude !

Je vous avais déjà parlé de la Chocolate Bar Palette de Too Faced, mettant à l'honneur des couleurs neutres autour des tons chocolats, soit des marrons chauds, et quelques couleurs complémentaires comme du violet et de l'orangé pour s'amuser un peu. Les premiers make-up apparus sur Instagram nous prouvent que l'intensité est au rendez vous, et la palette est assez bien équilibrée en terme de mats et irisés. Autre originalité : la composition même des fards est à base de chocolat et il se murmure qu'elle en aurait aussi le parfum, gourmande jusqu'au bout des cils, je ne résisterai pas à l'appel de cette palette à sa sortie !







A peine le temps de se remettre de cette nouvelle, que je dois subir la déferlante marketing de la semaine dernière, partout sur la toile on ne parle plus que de la palette de fards à paupières Nasissist de chez Nars, j'en suis bouleversée car je trouve toujours leurs produits de grande qualité, et le fait qu'ils assemblent autant de fards dans une seule palette , c'est du jamais vu dans la marque, et ça réveille instantanément mon désir de compléter ma collection !





Je suis cependant au regret de vous dire que toujours rien à l'horizon sur le site de Séphora, il va falloir patienter encore et encore et être vigilantes car souvent ce sont des produits rapidement en rupture de stock ! Comptez sur moi pour vous avertir de leurs sorties sur facebook, car Sarah, votre obsédée make up préférée vérifie matin et soir qu'on ne puisse pas les trouver quelque part ! Pour les plus geeks d'entre nous, en vous créant un compte Shipito, vous pouvez d'ores et déjà les commander sur des sites américains !

Voila, bonne journée à tous, merci pour la psychanalyse !

2 commentaires:

  1. https://www.facebook.com/sarah1j1o?ref=stream voilà mon facebook ! A bientôt !

    RépondreSupprimer