jeudi 2 janvier 2014

Bonnes résolutions 2014 !

Tout d'abord, pour vous paraître plus sympathique et me plier malgré moi aux coutumes en vigueur je tiens à vous souhaiter une Bonne Année 2014 !

Maintenant rentrons dans le vif du sujet : une fois que les trucs sympas des fêtes de fin d'année sont passés : langouste, bûche, Ferrero Rocher, cadeaux, tenues de soirées ...  arrivent inévitablement les usages ennuyeux au possible : les bonnes résolutions pour l'année à venir !

Alors j'aurais pu vous faire un article absolument mytho en vous disant à quel point j'étais motivée pour faire du sport 4 fois par semaine, manger 5 fruits et légumes par jour, boire 1 litre et demi d'EAU, économiser et ne plus acheter de fringues trop petites ... mais non ... cette année j'ai des résolutions vivables et je suis même impatiente de les réaliser !

- Sortir chaque semaine une palette délaissée dans un coin de tiroir et m'en servir pendant 7 jours de manière à redécouvrir le plaisir de travailler des nouvelles couleurs sur mes paupières !

- Finir les 6 gommages et 5 masques visage que j'ai acheté avant de me ruer sur d'autres ...

- Commencer à prendre soin de mes mains, en utilisant chaque jour une crème hydratante.

- Me faire un deuxième tatouage

- Recommencer à me servir de mon épilateur à lumière pulsée pour me débarrasser du pelage qu'il me reste.

- Prendre rendez vous chez le dermato pour un contrôle de ma peau et de mes tâches brunes.

- Réintroduire la couleur rouge dans ma garde robe

- Changer de couleur de cheveux

Voilà, simple, souple, efficace !

Faîtes moi part en commentaires de vos bonnes résolutions beauté !

Bonne journée à tous ... Merci pour la psychanalyse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire