mercredi 27 novembre 2013

Inspired by clip 2

Attention l'article qui suit est sponsorisé par le soleil !

J - pas beaucoup avant que je n'échoue sur une plage Jamaïcaine dans le seul but de bronzer, me baigner, boire des cocktails, et profiter de quelques excursions où tout est bien organisé pour moi !

Je suis donc passée en mode Jamaïcain, à ma sauce, et tous mes sens s'en trouvent transformés, si vous êtes attentifs aux titres que j'écoute dans ma salle de bain vous aurez déjà remarqué ce changement et tout naturellement certains clips ont particulièrement inspiré ma "valise virtuelle" les voici :






Au delà des vues de la Jamaïque qui m'ont toujours fascinées dans ce clip, j'aime aussi le smoky marron à effet mouillé que porte Rihanna ! Parfait pour les teints caramels. Ses tenues sont superbes et beaucoup de mélange de couleurs vives, c'est sympa pour rajouter du fun à vos tenues de vacances. Elle porte un petit bijou au bout de sa tresse qui me plaît beaucoup, et je trouve que la tresse est LA coiffure idéale à la plage ! Une grande nostalgie m'envahit soudain elle porte si bien les cheveux rouges, et j'avoue, souvent, je regrette ma crinière rougeoyante, mais, un jour ... nous nous retrouverons !





L'aspect kitsch super coloré de la jungle de Katy Perry est bien loin de l'idée que je me fais de la Jamaïque, et encore plus éloigné de mes goûts musicaux. Ici, c'est son maquillage nude qui me fait mourir d'envie, vous remarquerez qu'elle porte elle aussi un fard à paupières à effet humide gris, irisé, très clair qui met magnifiquement en valeur ses yeux bleus ! Son teint aussi me fascine dans ce clip, j'ai commencé l'autobronzant j'ai bon espoir de revenir jaune foncé ... parce que comment vous dire ... je bronze beige et c'est un des grands drames de ma vie !







Ne me demandez pas pourquoi ... Certaines îles des Caraïbes sont pour moi synonymes des couleurs de ce clip, notamment la Jamaïque, Cuba, Key West et les Bahamas. L'impression que là bas on coule des jours heureux en ayant passé sa vie aux filtres Rise ou 1977 d'Instagram ... Ma valise a donc subi l'incursion de couleus et motifs vintage, modérément roots ... un grand pas !

Quoi ma vie est un cliché ? J'avoue ... mais je l'aime comme ça !

Bonne journée à tous, merci pour la psychanalyse !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire