jeudi 28 novembre 2013

Brève de boudoir 3 : Riri Hearts MAC



Si tu étais enfermé dans un igloo depuis un an, permets moi de te dire qu'une des grandes choses que tu as raté en 2013 c'est Riri Hearts MAC ...


























MAC, la marque référence en matière de maquillage s'est associée avec Rihanna pour sortir des collections capsules, une par saison, mettant en avant des produits portés par la star, comme ses rouges à lèvres légendaires, quelques fards à paupières nude, faux cils, mascara et liner pour vous faire un regard intense, et surtout des produits pour le teint qui promettent un effet bonne mine.



















Il y a eu des bons et mauvais retours sur les différents produits, il n'y a rien d'extrêmement original c'est vrai, mais la qualité est au rendez vous. Un atout majeur ce sont les finis "retromat" des lipsticks qui sont une nouveauté chez MAC, superbement mis en évidence par le Riri Woo, ce rouge intense ultra mat que Riri porte quasiment à chacune de ses apparitions. 



Le Riri woo sera encore de la partie pour Noël, avec une nouveauté : le vernis à ongles de la même teinte. A l'occasion des fêtes, les fards à paupières sont très irisés, et pour la teinte caramels des deux " Bricks " vous pourrez vous en servir d'enlumineur comme les bricks de la marque Bobbi Brown. 















Prochaine sortie annoncée : le 10 Décembre pour la France, sur le net, mis en ligne en général aux alentours de midi, si vous souhaitez vous offrir une paire d'articles de la collection, je vous conseille de poser votre journée, squatter le site Mac, CB à la main, café à proximité pour rester éveillé et cliquer dès que la collection est en ligne, car c'est un fait : il n'y en aura pas pour tout le monde ! J'ai moi même raté les articles de la collection d'été, surtout le sublime rouge à lèvre Heaux, depuis c'est une angoisse à l'approche du jour J ! Les dates de la prochaine sortie ont changé et je serai dans l'avion au moment M ... Mais je compte bien déléguer quelqu'un de confiance pour m'acheter ces articles ! J'ai bon espoir, mais l'idée de rater le vernis et le rouge à lèvres fuschia me terrifie !

Nous ? Victimes d'opérations marketings ? Pas du tout nous sommes des guerrières du shopping c'est différent !

Bonne journée à tous, merci pour la psychanalyse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire