mardi 25 février 2014

Trouble du langage makeupesque

Si vous tombez parfois sur mes lignes ... vous savez que tout est obsession chez moi ... il en va de même pour mon " charmant " langage ...

Allez savoir pourquoi depuis une semaine je me suis entichée de deux nouvelles expressions :

" à tout moment "

 et

" je te le dis maintenant "

Eh bien je vous le dit maintenant ... à tout moment vous me croiserez portant ce maquillage réalisé ici par Nikkietutorials.






Moi ça j'adore trop, je vous le dis maintenant !

Quoi ? Difficile à porter ? A aucun moment ... ( oui ça marche aussi ! ) tu as le maquillage tu fabriques la soirée qui va avec ... un barbecue au chaud, ambiance short claquettes, et tu dégaines ton immense liner bleu !

C'est bientôt le printemps ? Parce qu'à tout moment je me jette dans l'été à corps perdu !

Bonne journée à tous, merci pour la psychanalyse !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire